Nouveautés‎ > ‎

Un très beau salon des collectionneurs (toutes collections) s’est déroulé samedi 8 et dimanche 9 novembre 2014 à Saint-Christol-lez-Alès. (5ème du nom organisé tous les 2 ans)

publié le 10 nov. 2014 à 11:48 par Stephane Blanchard   [ mis à jour : 10 nov. 2014 à 11:57 ]
Un bon nombre de stands divers étaient représentés : anciens instruments chirurgicaux du XVII et XVIIIème siècle, broderies anciennes XVIII et XIXème siècle, documents et habits postaux du début du siècle dernier, outils de plusieurs anciens métiers, miniatures de voitures modernes et anciennes, pompiers, ambulances, services postaux , engins de terrassement et de très gros travaux sur pas loin de 20 mètres de tables, des miniatures d’engins agricoles, le musée du scribe avec ses 4 milles plumes, des portes clés anciens, des santons, des bouchons de champagne, des calendriers, des insignes militaires, des motos des années 50/60, des cartes postales, des armes anciennes, des Minéraux et enfin nos stands Numismatiques de billets et monnaies de l’Antiquité à nos jours).

Un moment  agréable à Saint-Christol-lez-Alès

A la demande de la Présidente du Comité des Associations de Saint-Christol-lez-Alès, Mme Nicole Pulicani, plusieurs membres du Club Numismatique Cévenol ont participé à cette exposition d’une exceptionnelle qualité. Qualité dans l’accueil et l’organisation, qualité dans la variété des collections et qualité dans la passion des collectionneurs à valoriser et à animer les stands. Un important nombre de visiteurs sont venus rencontrer les collectionneurs, très belles journées que nous recommandons pour les prochaines éditions.
Comments